jeudi 10 juin 2010

Présentation : Scrito

Ce titre est assez peu révélateur de la teneur de l'article qui suit mais c'est parce que j'aime ce qui est cosmétique. Après la présentation : Lyxel et la présentation : Feka, voici pour vous la présentation : Scrito !

Il y a des gens qu'on ne présente jamais et qui pourtant, ont une importance particulièrement grande sur l'évolution d'un personnage (ce personnage étant ici ma sacrieuse Lyxel)

Je vais vous parler de Scrito ! (sans blagues?)

Mais qui est donc ce curieux personnage ?

Commençons par le commencement...Lyxel naquit sur le serveur Maimane fin 636. Deux semaines plus tard, c'était Scrito qui la rejoignait afin de vivre moults péripéties dans le Monde des Douzes.

Car vous l'aurez compris rien qu'en regardant l'image (et si vous ne comprenez pas, je vous le dit maintenant), Scrito est un être des plus sournois, un disciple de Sram ! (Il est important de noter l'allitération sur la lettre S. Un Signe?)

Nombreuses ont été les aventures vécues par nos deux camarades (aucun des deux ne s'appelle Joseph) : château wabbit durant plus de 7 heures à trimer contre les infâmes wobot qui tuent en coup critique, des donjons rat noir à la pelle, des combats pvp épiques, ...



Sa fourberie a d'ailleurs été utilisée dans ma bd. On peut réellement voir que son chapeau du capitaine Barbroussa était le must du moment (aussi bien au niveau tactique qu'au niveau du style).

Les lecteurs attentifs auront remarqués que tout au long des 7 épisodes, Scrito ne changera jamais de style, toujours fidèle à lui même et à sa tête de mort!



Scrito réalise des combats parfois et il a décidé de se spécialiser dans la voie de l'agilité. Qui dit agilité dit bien évidemment coups critique! Depuis son niveau 53, Scrito n'a jamais délaissé ce mode jeu qu'il affectionnait déjà en utilisant sa guenille et ses dagues cruelles d'elorie entuwan qui faisaient des dégats colossaux du temps des maitrises à 60%.

Aujourd'hui il alterne les arnaques, poisons insidieux, marteaux de moon et fourvoiement (tout en glissant bien entendu deux/trois coups de dagues lorsque l'adversaire est encore vivant)




Scrito est un maitre chasseur.

C'est un de ses passes-temps favoris!

Tenez, il va parfois chasser du kanigrou dans les plaines de cania.Regardez l'air revêche de ces monstres à poil. Regardez la lueur d'intelligence qui brillent dans leurs yeux et qui, si vous baissez votre garde, n'hésitent pas une seconde à lancer un coup de griffe ou de lance !

Mais Scrito s'en balance, il dégaine ses dagues et en avant, on tranche, on coupe, on lacère, on occis, on tue, on dépèce, on trie, on cuit et voilà c'est prêt!

On peut admirer la brio avec laquelle notre ami, à l'aide de ses dagues, arrive pratiquer comme frappe chirurgicale.

Dans le milieu on l'appelle "El Cirujano"






Cette présentation n'est bien entendu pas exhaustive et il y a encore beaucoup d'autre choses à dire sur cet énergumène. Mais...Le destin m'appelle!

À la prochaine !



Ah et pour ceux qui auraient le coeur bien accroché, voici une image prise par notre reporter buveuse de Lailait lors du massacre du 31 aperirel dernier.


"J'aime me battre"

Aucun commentaire: