jeudi 5 février 2009

Présentation : Lyxel


Salut/bonjour/bonsoir/plop/cc/... (à vous de choisir en fait :p)

Moi, c'est Lyxel, je joue la classe sacrieur et surtout, je joue à Dofus sur le serveur Maimane! (bah oui)

J'avais d'abord commencé un blog sur skyrock mais ce la ne correspondait pas trop à ce que je voulais faire en fait.

Faut savoir que, en ce moment, je me consacre pas mal à mes dindes




Admirez ma dégaine quand j'élève!













J'ai une façon très particulière de jouer mon personnage, j'y reviendrai plus tard...(enfin, j'ai l'intention en tout cas)

J'aime beaucoup l'optimisation de personnage mais, chose remarquable, mon perso n'est pour l'instant pas optimisé...
Lol? vous me direz mais oui, j'ai un jour tenté de forgemagé ma coiffe meulou, mal m'en a pris. Même si le jet est encore très correct il est un petit peu...trop...voilà quoi. Un peu trop correct en fait!


Pour l'instant, j'ai une femme répondant au doux nom de Monkey-Quidoky, quelle chance j'ai, non?
















J'appartiens à la guilde "Le Cercle" depuis environ 6mois (peut-être plus, peut-être moins, je n'en sais trop rien pour tout vous dire)

Pour finir, je joue beaucoup avec des amis à moi que j'ai rencontré sur le serveur "Ih'erhelle"(notamment Monkey-Quidoky)

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire...Ah oui, j'aime les frites, le chocolat. Mon drapeau, mon gouvernement et les comiques de ma patrie!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Héhé, c'est un honneur que d'être nommée. =P

Tu sais que j't'adore toi! =D
Aller continue comme sa, pour le moment c'est assez bien j'avoue =p

Bsx Bsx!