mardi 10 février 2009

Présentation : Qodarius


Hey! Ce soir, je vous présente mon osamodas! Son nom : Qodarius.

Grâce à la Mise à jour Dofus 1.25, les osa se sont trouvés revalorisés...Et donc, l'envie m'a pris de m'en faire un!


Je vais vous raconter son histoire... À la base, Qodarius n'était pas sensé être est un osa, il n'était même pas sensé s'appeler Qodarius, mais Plebeth-Zion. L'eca feu m'avait passionné tout un temps. (et me fascine toujours, mais bon...compliqué :s) Donc, grâce à la mise à jour, j'ai regardé un peu tout ce qui était possible au niveau des sorts des armes. Après analyse, j'ai trouvé que l'osa invoc/po/dommages me semblait la meilleure option pour jouer dans une optique pvp ou soutien en pvm.




Pour le stuff, au niveau 130, mon osa devrait avoir un bonus d'environ +70 dommages grâce à une amulette du printemps +10dommages et +2po, une ceinture meulante +10dommages, une bora +10 dommages ou une coiffe osamodas (ça aussi j'y reviendrai), un atouin +10dommages ou une dinde prune/emeraude (c'est en cours ça :p), un corps à corps qui rox, la racine hagogue : +10dommages, +6invoc et dans les 30forces. Le hic, c'est que pour ce baton, il faut avoir 200 de force. C'est pour ça que le parchottage à 101 force s'oblige, mais bon, tant pis, ça me servira si je veux passer mon osa dans un mode plus axé terre. Un anneau dragoeuf +1po, +1invoc, + 6dommages, une cape dragoeuf + 3invoc, + 1po, +6dommages, un gelano et des bottes toror +3invoc.
Tout ça n'est que provisoire, mais ça me permettrait de jouer en 9pa (donc 3corbeau) et donc taper entre 70 et 80 3 fois, sans ligne de vue et de 1 à 13po.


Pour ce qui est de la coiffe osa, elle me permet de garder les +10dommages sur le sort corbeau et d'invoquer 3 tofu par tour en pvp! (Avec le tofu lvl 6, bien entendu) C'est tout simplement énorme puisque un sram ou sacri jouant sur l'agilité l'a perdra assez rapidement puisqu'un tofu retire 25agi en un coup pour 5 tours. Avec 3 tofu, c'est -75agi pour 5tours, à chaque tour. Mettons que je reinvoque 3tofus en plus, l'agilité va vite diminuer!

Voilà, la présentation de mon osamodas est terminée! C'est un petit peu barbant pour ceux qui ne comprennent pas trop l'optimisation de perso (quoique je ne sais pas si on peut parler d'optimisation pour mon osa :s) mais bon, faut bien que j'écrive quelque chose sur lui!

Bonne soirée/nuit/journée/après-midi (biffez les mentions inutiles)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'veux cette pano, =p

Bisous (K)

By Monkey.. =P