dimanche 15 février 2009

Les armes magiques



À l'Ankama convention, le studio avait introduit 5nouvelles armes magiques qui permettaient à ceux qui les équipaient, de changer de skin et d'avoir 5nouveaux sorts en rapport avec son arme.


Ces armes, les tourmenteurs, avaient suscités un intérêt certain de la part de la communauté de part leur originalité mais bon, ces tourmenteurs avaient beaucoup de défauts, notamment l'absence de barre d'xp et le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de sorts disponibles :sLe principe des tourmenteurs m'avait plutot fait un bon effet au début ; un de chaque élément + un "ultime" qui frappe dans tout les éléments, c'était sympa. En plus, pour que les sorts montent de niveaux, il suffit de monter l'arme jusqu'au lvl 50 (les sorts montent de 1 tout les 10niveaux)




Voilà, ça c'était pour les tourmenteurs...

Dernièrement, Ankama à introduit 4nouvelles armes magiques, les armes des bandits du clan de Magik Riktus.Déjà, première remarque, 20sorts sont disponible cette fois.

J'ai réussi à obtenir une épée et j'ai été directement l'essayer au Kanojedo.








Déjà, on peut remarquer que l'arme est multi-élément. Ce qui permet de convenir à toute les classes mais aussi, pour un perso dommage, d'avoir un autre moyen de jouer. Il y a 8 sorts d'empoisonnement avec cette épée, 2 pour chaque élément, et ça permet d'avoir un chouette mode pour jouer en pvp. Le truc qui est aussi sympa, c'est qu'il y a des chouettes petits invocations avec ces armes ^^








Enfin, petite note négative, il n'y a toujours pas de barre d'expérience sur cette arme bien que les seuils d'expériences ont été postés dans la partie Magik Riktus du site officiel

Voilà, bonne semaine à tous! Je vais essayer d'acquérir l'arc du clan des bandits pour voir si il rox du poney, mais bon...

Aucun commentaire: