lundi 9 mars 2009

Le serveur héroique


À la sortie du serveur héroique, nombre de gens s'étaient rués sur Oto-Mustam à tel point que le serveur était complet en permanence. Joué dessus n'était pas aisé et il m'avait fallu créer mon perso passé minuit (heure française)

Récemment, moi-même, Elundra (en vert) et Scrito (en rouge) sommes allés faire un petit coucou sur le serveur héroique ;)

Hop, après quelques petites quêtes sur Incarnam et une xp intense pour Lumira (l'osette d'Elundra), nous voilà partis pour le donjon Incarnam, l'antre du terrRRRrrible Milimilou! Ce donjon permet entre autre d'obtenir le chapeau de la panoplie Boune, le très connu Floude!




Allez, on y va! Ma fecatte (Diraoc) enchaine les bouclier terrestres et les attaques naturelles...



Fronsodis (la sadidette de Scrito) Enchaine les ronces et essaye d'utiliser tant bien que mal ses folles et ses bloqueuses!

Lumira quant à elle, invoque, invoque et invoque des bouftous et tofus pour venir à bout des monstres du donjon afin qu'on puisse arriver à la salle du Milimilou =D



Et voilà, on y est, ma fecatte ne se sent plus et aussitôt dit, aussitôt fait, nous voilà dans le combat!






Le combat s'enchaine et bien évidemment, nous gagnons! (je fais preuve d'une grande modestie en disant ça :D)
À noter la réponse censurée de Fronsodis pour ne pas choquer les plus jeunes et les âmes sensibles ^^


Pour conclure sur une note un peu plus triste, Fronsodis, la vaillante sadidette, est décédée de causes inconnue ce dimanche 8Martalo 639. Paix à son âme.

Aucun commentaire: