samedi 20 juin 2009

Qodarius, mystère?

Après 3 mois d'inactivité, c'est décidé, je reposte un message!

Comme vous pouvez le constater (ou pas en fait :p), mon Osamodas a bien grandi. Fort de son niveau 131, il a décidé de se lancer dans la grande aventure du pvp!

Je vous vois tout de suite venir...Osa air?! Mais c'est débile! Eh bien...Quant au choix de l'osa air, j'hésite encore un peu pour le futur mais il faut savoir que cette dragodinde n'est pas une dragodinde ébene/ivoire mais bien une dragodinde emeraude! (sisi, ça ressemble pas fort mais c'en est une)

La réponse? -->

Et oui! Ma dragodinde à la capacité caméléone!

Combinée avec une coiffe et une cape obvijevan, personne ne sait quels sont mes équipements! (Mystère mystère^^)

Le plus comique, ce sont les gens qui équipent bouclier aerdala en début de combat... :]

Je vous expliquerai plus tard le reste de mon stuff pour le pvp ;)



_____

Un autre truc sympa, ce sont les tofu et la coiffe osamodas! Mais si, je vous en avais déjà parlé

Premier tour, hop 3 tofu et un cri de l'ours

Mes amis les tofu sont des afficionados du vol d'agilité! Ça peut devenir assez phénoménal après quelques tour de vol d'agilité! Un exemple :J'adore mes tofu :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand gg pour ces tofus ! oO

Anonyme a dit…

(Mavia)